Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil



Les lampes de sel de l’Himalaya sont couramment utilisées et sont considérées pour leurs bienfaits sur la santé ainsi que leur esthétisme. Elles sont excellents pour la maison et ont de grandes répercussions sur votre santé. Quel est le problème ? Qui se soucie de savoir si le sel ionise l’air. ? Eh bien, ces ions, qui sont des molécules qui ont une charge électrique en fonction du gain ou de la perte d’électrons, sont présents partout. Ils sont en fait essentiels à la vie ! Mais à l’époque actuelle, l’équilibre ionique est rompu à cause de toutes les technologies que nous utilisons dans notre vie quotidienne.

lampes-de-sel (2)
Lampes de sel
« Comme tous les systèmes vivants (y compris les êtres humains) sont bioélectriques dans la nature, les particules électriquement chargées affectent la manière dont nous nous sentons et notre manière d’agir », a déclaré GS Rahi, professeur adjoint de sciences physiques à l »université d’État de Fayetteville . « Dans un milieu naturel, l’équilibre entre les ions positifs et les ions négatifs contribue aux sensations et aux perceptions. Les ions atmosphériques peuvent affecter la santé, le bien-être, l’efficacité, les émotions et l’attitude mentale des êtres humains. »
lampes-de-sel (1)
Des ions excessifs peuvent entraîner de nombreux problèmes de santé graves. Nier ces ions sert à favoriser une bonne santé.
« D’une manière générale, les ions négatifs augmentent l’oxygénation du cerveau ; entraînant une vigilance plus élevée, une diminution de la somnolence et plus d’énergie mentale » dit Pierce J. Howard, titulaire d’un doctorat. « Ils peuvent aussi nous protéger contre les microbes présents dans l’air, entraînant une diminution des irritations provoquées par l’inhalation de particules diverses qui nous font éternuer, tousser ou qui irritent la gorge. »
lampes-de-sel (3)

Chaque lampe a une portée limitée, il est donc conseillé d’en mettre une dans chaque pièce.

Claire C.

Aucun commentaire: