Vous faites quoi la veille du 15??

Bonjour mes ami(e)s

Nous sommes dans l'aire du changement, aussi bien du coté physique que dans notre société...


Ceux qui me suivent savent que je suis aussi sur Facebook. Sur ce réseau, je suis l'une des organisatrices d'une méditation collective  la veille du 15 de ce mois... Le but, rassemblons-nous pour former un égrégore de Lumière et apaiser les esprits grâce à nos intentions d'Amour et de Paix.
L'union fait la force!

Je sais qu'il n'est pas dans vos habitudes de faire ce genre d'événements.... Par contre, je vous aime et je trouve qu'il serait dommage que vous ne bénéficiez pas de cette énergie FARAMINEUSE qui est en train de s'enclencher. Car je la ressens de plus en plus... Je crois qu'il va falloir s'accrocher... J'AIME ☺

Je trouverai dommage que vous ne participiez pas et que vous ne bénéficiez pas de ce que nous envoie le ciel!!

Nous sommes le J-3, nous sommes donc placée sous le signe de la communication. Car le 3 dans les tarots est l'Impératrice, les échanges.

Comme le disait Françoise Dolto "Tout est langage!". Ce qui pour moi signifie qu'il n'y a plus de hasard... Que ce soit cette journée, que ce soit les événements de votre vie, les gens que vous rencontrez, les choses que vous entendez,.... tout est message, qu'il faut accepter de recevoir et transformer en énergie intérieure, en force et en courage. Déterminé et volontaire de vivre votre vie à pleine dent...

Si vous le souhaitez, je peux faire le relais et d'une certaine manière vous inclure dans la journée. Faite moi le savoir par vos avis....

Sachez que même si vous ne voulez pas participer, pour une raison ou une autre, toute âme qui pense à nous ou qui allume une bougie, prier ou nous envoyer des ondes positives est la bienvenue.


Ou le descriptif pour ceux qui n'ont pas de compte
Beaucoup de personnes seront sur Paris et dans d'autres villes de France pour (dans le meilleur des cas) virer le gouvernement actuel et le président de la république ! D'autres y voient là un danger (à juste titre, ce ne sera pas une partie de plaisir) et n'iront pas risquer leur liberté voir leur vie sur place !

Il est bien entendu qu'il sera impossible de faire entendre raison à ceux qui veulent absolument en découdre avec la 5ème république, nous ne pourront les empêcher de se rendre à la Concorde (Haut lieu maçonnique et satanique) à 10 h ce 14 juillet 2015. Nos concitoyens suivront fidèlement leur objectif

C'est pourquoi nous nous devons de soutenir ces courageux français en agissant aussi dans le sens de cette libération nationale et par la suite, planétaire

Nous allons nous lier à eux dans une méditation nationale, dans le but de les soutenir et de les protéger en leur envoyant de l'amour et de l'énergie, en envoyant aussi cet amour aux forces de l'ordre afin qu'elles rejoignent le cortège populaire !

Toute la journée du 14 juillet 2015, de 00h00 à 00h00, heure de Paris, méditez sur cet exercice dont le lien suit, ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=gbq9FieTOjM

Sur place, il y'aura très certainement des télépathes au service de l'Etat, des services secrets, de la franc-maçonnerie, ils sont puissants et manipulés ! Cette méditation va les déstabiliser et les réduire à l'inefficacité !

Adaptez cette méditation de la boule d'amour, de protection de l'humanité, à celle de nos concitoyens manifestant à Paris ! et pensez à leur envoyer rayons de lumière blanche et dorée !

Bien à vous ! et que paix, amour et lumière vous rejoignent dans cette méditation nationale

Je vous aime les ami(e)s

Aucun commentaire: