La saga de l'été... Les Flammes Jumelles ♥

Je vous livre mon enquête sur ce sujet qui m'a, comme qui dirait intrigué...
J'ai passé des heures à regarder des vidéos et lire des articles ou pdf, Au fur et à mesure de votre lecture sont indiqués, les sites, d'où j'ai tiré les textes ainsi que les termes que j'avance. En bas de mon commentaire quelques liens vidéos qui vous permettront de vous faire votre propre opinion .. .

Voici ce que j'ai conclu... C'est assez compliqué, j’espère être assez clair...





La différence entre âmes sœur et la flammes jumelle :

- Les âmes sœurs, puisque je ne vais pas m’épancher sur le sujet. Ce sont 2 personnes distinctes, qui se croisent régulièrement dans leurs vies, jusqu’à qu'ils résolvent leur destinée karmique. En général, c'est comprendre leurs différences et boulets karmique pour s'aimer et durer dans leur retrouvaille et leur amour. Et ils ont a accomplir quelque chose ensemble 



- Les Flammes sont donc 2 êtres, qui ne sont qu'1. « Platon explique que l'Homme originel avait 4 bras, 4 jambes, 2 sexes, un visage double. Zeus les aurait coupés en deux par crainte. Et une fois coupés, ceux qui avaient survécus rechercheraient leur autre moitié ». 
Ils ne se sont rencontrés qu'une fois, se sont aimé d'un Amour TRÈS PUISSANT et fusionnel Malheureusement, cela a mal fini… Leur séparation fut brutale et douloureuse. Depuis ils ne se sont jamais recroisés. Ce qui, lors de leur retrouvaille, complique la tache car ils ont évolué différemment alors qu'ils ne sont qu'une et même personne, un masculin et un féminin. Ceci peux les empêcher de se comprendre .. (cf 1 - COMPRENDRE LE SEXE OPPOSE, texte qui n'a rien a voir avec les Flammes mais qui peux vous aider LOL)


Lors de leur retrouvailles, tout se passe dans le regard. Ce sont donc les yeux et le cœur qui vous diront que vous êtes en présence de votre Flamme. Car vous serez téléporté dans le passé… Et vous vous rappellerez...
Je rajouterais que cette unicité leur donne la possibilité de communiquer télépathiquement car il y a une connexion énergétique entre eux…

De l'Amour Tantrique ces Flammes, émanera une énergie telle que cela ré harmonisera les lieux où ils s'aiment… (2 - Le manuscrit de Marie Madeleine Les alchimies d'Horus et la magie sexuelle d'Isis.) Ces être feront un relais entre ciel et terre… Car la femme devient une Tantrica active ou shakti initiée grâce à cette union (cf3)...
D’après ce que j'ai compris, les êtres prédisposés sont les indigos, (cf 4) . Puisque ce sont des personnes potentiellement capable de recevoir des messages Divin et de s’éveiller à la Lumière, ils ont plus de chance de retrouver leur Flamme. 

Être flamme est comme qui dirait un métier... cela se mérite!! 

C'est un cadeau Divin, une cerise sur le gâteau, qui à ses 12 travaux d'Hercule, par des signes et manifestations physiques, pas toujours simple et facile !!… 




Et le premier de ces travaux, OBLIGATION d’évoluer seul, et de trouver l'amour inconditionnel, en se reconnectant à son « JE SUIS » pour ainsi ne pas polluer l'autre… 
Nécessité de résoudre seul les boulets karmique de la séparation des Flammes, ainsi que ses propres boulets. (cf 5 Le mariage intérieur,la voie de l'amour véritable conscient et cf 6 Lathéorie des Flammes Jumelles par Bertrand Duhaime)

 



Maître Omraam Mikhaël Aïvanov « pourquoi regarder à 

l’extérieur car c’est à l'intérieur qu'il faut regarder »


Depuis plusieurs année, je dis et je ne suis pas la seule, l'Amour est la solution Divine…. 

Je ne me doutais pas de la portée de ces mots… 

Ma conclure de ma conclusion est que pour trouver sa Flamme jumelle, il faut être bon élève pour obtenir la surprise de notre père céleste. 

Seules votre foi et initiations tirées de votre séparation 

triompheront 


POUR MOI, TOUT CECI EST PRÉMÉDITÉ…. Qu'en 

pensez-vous ??



Les vidéos

Celle qui m'a fait comprendre beaucoup de choses… C'est une saga de 19 épisodes, très significatif dans les tarots de Marseille, puisque c'est le soleil, le couple, le cœur ou la raison…



Aucun commentaire: