Mon petit doigt m'a dit….




Résultat de recherche d'images pour "mon peti doigt ma dit"

Mon Amie, arrête avec tes soucis, tes ressentis
Ne continues pas ainsi, tu t'emprisonnes, te cloisonnes
Ne refuser pas de créer ta destinée par des mauvaises pensées
Ris, souris à la vie car tu grandis
Pour évoluer, t'éveiller, sortir de ce carré carrément cloisonnant
Pour t'envoler, te libérer et créer ton nouveau monde, enlève ces mauvaises ondes
L'Amour de ta Vie conduit au Paradis

Vous savez ce que j'ai juste dit...  MERCI ☺

J'aurais 2 points à rajouter :
- Il existe une différence entre entendre et écouter.
Lorsque vous écoutez, vous ne retenez pas grand-chose, il n'y a aucune analyse des informations. Je vous laisse une chanson qui vous fera rire et qui vous permettra de comprendre ce que je veux dire.
Lorsque vous entendez , les informations qui vous arrivent sont retenues pour être réutilisé.
A vous de choisir !!

- Vous qui souhaitez entendre votre auriculaire, faites allô avec votre petit doigt et votre pouce… Votre première réaction est de mettre le pouce à l'oreille....
Pour entendre ce que votre petite voix a à vous dire, vous devrez renverser, inverser, réceptionner  et donc assimiler

Aucun commentaire: