Comment lacher prise : les écrits

En ce samedi je me suis levé et des choses me contrarient
Voici ma méthode pour lâcher ces soucis car je vous le dis le dépit vous affaiblit, vous donne des maladies.
Solution pour rééquilibrer mon ressenti, je dis merci à ceux qui m'ont offusqué car grâce à eux, j'écris ces quelques pieds qui peuvent vous aider :
Résultat de recherche d'images pour "merci les pies"
Mon poème:
Merci les pies ♥
"Donc en ce samedi, Ça-me-dit de te dire souri à la vie dis-lui merci, elle est jolie. Ah c'est sur dans ton ressenti, tout ce qui te viens à l'esprit ce sont des cris !! Aussi je t’avertis, si tu te sens anéanti, arrête de te faire du souci pour ceux qui t’alourdis, t’aigris
Tu n'es pas ton meilleur ami en agissant ainsi.
Laisses les autres à leur bouilli, ils en payeront le prix.
En brandissant la joie et la vie, tu réa-harmonise tes énergies, tu te centres plus sur ton toi et ton ressenti.
Tu ressembleras au canari et non à toutes ces pies"

Belle journée mes amis

Aucun commentaire: